750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariva en cuisine
30 avril 2013

PREMIER MESSAGE SUR CANALBLOG

bonjour, à tous et à toutes,

et oui, me voici arrivée sur canalblog, ayant beaucoup de difficultées avec la nouvelle version d'over-blog,

ceci est mon premier article sous cette nouvelle plateforme pour moi, bien que je la connaisse un peu avec mes cops qui y sont déjà hébergées.

j'espère que ce changement ne vous bouleversera pas trop, car le manque de commentaires avec ob ne me satisfait pas(entre autres choses)

vous pouvez visiter mes recettes précédentes en cliquant sur mon adresse précédente soit .... 

                           

                                                                               http://www.untoutpetitrien.over-blog.com

                                       et si vous voulez me laissez un petit mot, sous un article, utilisez le formulaire de contact (sur ob) car plus moyen de faire un commentaire sous la forme normale , comme ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Merci de m'avoir envoyé le lien de ton ancien blog pour le Tour en Cuisine, c'est gentil! C'est vrai que celui-ci manque encore un peu de choix pour l'instant. :) Je vais de ce pas voir l'ancien, afin de trouver quel bon petit plat je vais pouvoir te piquer!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Popote
N
allez courage!!!! on attend tes bonnes recettes !!!
mariva en cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité