750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariva en cuisine
2 mai 2013

CUISSON DE POMMES DE TERRE AU MICRO ONDES

DSCN3003

DSCN3005

 

 

 

Bonjour,

aujourd'hui je vous propose quelque chose de très rapide, de simple et bon....

Besoin d'un accompagnement facile et rapide à réaliser, et juste des pommes de terre sous la main???

Eplucher , les rincer rapidement et découper les p de terre en petits cubes que vous mettez dans un sac congélation, que vous fermez hermétiquement et que vous percez en trois ou quatre endroits avec une fourchette (dans la partie où sont les p d t). Mettre le sac au micro ondes puissance maximale entre cinq et dix minutes selon la quantité utilisée.

Vous pouvez assaisonnez avant de mettre à cuire, mais personnellement je le fais après, ici avec en plus du paprika saupoudré.

Bien évidemement vous pouvez en faire également une purée....

Il faut tout mettre à la meme taille pour avoir une cuisson homogène.

bon appétitDSCN3006

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour l'astuce ! J'avais testé la méthode Knorr la semaine dernière, mais leur assaisonnement ne m'avait pas convenu. Je vois que c'est tout à fait faisable avec un simple sac de congélation, je testerai, c'est super pratique ! Bon dimanche :-)
mariva en cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité