750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariva en cuisine
28 mai 2013

Partenariat mon fournil : produits bio et sans gluten

Bonjour Aujourd'hui j ai reçu de la part de Roldi de la marque Mon Fournil des produits bio et sans gluten de leur nouvelle gamme. J ai hâte et les enfants aussi de les tester. Voici le contenu de mon colis, Une préparation pour fondant bio au chocolat sans gluten Une préparation pour cookies bio aux flocons d avoine et pépites de chocolat sans gluten Des mini cœurs bio croustillants chocolat sans gluten Et ce très joli set de décoration violet (ma couleur favorite) pour cup cake, tartes etc.... J ai été très gâtée. Merci Roldi. A très bientôt pour l utilisation de ces produits.

Publicité
Publicité
Commentaires
mariva en cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité